top of page

QUI SUIS-JE ?

thumbnail_Screenshot_20230919_181518_Gallery_edited.jpg

Aide soignante en service de réanimation et en services psychiatriques, j'étais constamment en quête de moyens pour accompagner au mieux les patients et leurs proches dans des situations émotionnelles parfois difficiles. 

J'ai découvert la Kinésiologie en 2021, à la suite d'une prise de conscience lors de la naissance de ma fille et de mon diagnostic d'endométriose.

Je souffrais physiquement mais surtout émotionnellement.

 

Cet accompagnement m'a transformée. J'ai compris certains de mes schémas répétitifs et nocifs : des émotions fortes que je pouvais ressentir dans des situations précises et qui m'handicapaient ; j'ai compris comment je fonctionnais, quels étaient mes besoins.

En Janvier 2022, alors que je constate chez moi un réel mieux être physique et mental, je décide de démarrer la formation au sein de l'EKMA pour ; à mon tour, accompagner les autres ; auprès de Jean-Claude et Rabia Guyard, les fondateurs de la Kinésiologie en France. En Novembre 2023, après plus de 600H de formation, j'obtiens mon Certificat de Kinésiologue avec beaucoup de fierté.

J'ai à cœur de vous accompagner vers le mieux être ; de vous permettre cette liberté de changement avec vos propres ressources.

Je vous accueille tous les Lundi - Mardi - Jeudi à La Passiflore, Maison mieux-être de Montauban.

N'hésitez pas à me contacter.

 

A bientôt !

Lucie 

bottom of page